Magiciens des ténèbres Index du Forum

Magiciens des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma petite discription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magiciens des ténèbres Index du Forum -> Hors jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lola2010
Grand prêtre de la magie

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 15:17 (2008)    Sujet du message: ma petite discription Répondre en citant

Salut ! Mr. Green mon pseudo est lola2010 mais mon vrai nom est Kaoutar une fille Marocaine calme  inteligente mon grand  defaut c'est  que je suis impatiente  ma matière prèferer c'est science d'ingenieur je suis une eleve en tronc technologie   j'ai 16 ans  j'aime le sport et je pratique le taekwondo ( j'espère devenir une grande champione) , la dance ,  la musique et  la lecture et je suis atirè par le style metal mon grande reve c'est etre une directrice d'un grand hotel 5 etoile qui quantient tout les cultures à l'etronger ; et puisque  j'aime la magie j'ai desidé de jouer ce jeux là et je l'aimes beaucoup c'est mon mellieur jeu et je suis ravie d'etre parmis vous Okay  

je crois que je vous a fait mal à la tete je bavard trop non ? Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 15:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magiciens des ténèbres Index du Forum -> Hors jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange